Provence Soap

Provence Soap by Mystic 

Un savon bien de saison qui nos emmène au Pays des Cigales 

Un savon à la lavande ….

J’ai utilisé les moules de la boutique de Christine Moules en silicone

  Recette :

31%  HV Coco

27% Saindoux

20% Tournesol Bio

 20% Macérât de lavande ds HV Olive Bio

2% Karité Bio 


Soude et Hydrolat de Lavande Bio 

Lait de Chèvre Bio dans huiles chaudes


A la trace ,

– HV Son de Riz

– Fleurs de Lavande de mon jardin

– Colorant mauve pour savons

– HE de Lavande



et pour celui-ci une touche de mica vert océan dans le fond du moule


et un tit chat 


Voilà , je vous souhaite une superbe journée de soleil :-)

 

6 réflexions au sujet de « Provence Soap »

  1. C’est vraiment superbe, l’HE de lavande et la lavande incrusté dedant, avec cette belle blancheur, et des fleurs en relief un bijou on dirait.
    Dites moi s v p comment arrivez vous à obtenir ce blanc, est ce le saindoux ?
    ça fait longtemps que j’essaye d’obtenir cette couleur dans mes savons.
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

