Mon nénuphar géant

Mon nénuphar géant by Mystic 

Ce petit post pour vous montrer la beauté de la nature ….

Régalez-vous 

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

A bientôt 

13 réflexions au sujet de « Mon nénuphar géant »

  1. c’est très joli tu peux m’expliquer comment tu as fais pour que ton bac ne fuit pas ? il y a une bâche a l’intérieur ? je ne vois pas bien *_*

  2. Merci toi 😉 non, il n’y a pas de bche, c’est un demi-tonneau vin et on s’assure qu’il est bien tanche l’achat ( planches bien serres, cerclage qui tient bien et pas de tannin sur l’intrieur ) , c’est certain, qu’il peut perdre un peu d’eau mais vraiment rien d’exceptionnel 😉

    > Date: Thu, 11 Jul 2013 13:42:57 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  3. Magnifique !!! bon tu me rassure aussi pour les algues car moi aussi j’ai ces filements que je retire régulièrement….

    Cette mare est superbe également et avec le papyrus cela rend drolement bien !!!
    bisous

  4. Bonjour,
    je me demandais quelle est la plante qui accompagne tes nénuphars car j’en ai qui ont poussés spontanément dans des jardinières… Elles sont très jolies mais je voudrais savoir ce que c’est.
    Merci de ta réponse!

Laisser un commentaire

