Symbol of Live

Symbol of Live by Mystic

Un petit savon qui rend bien et qui sent merveilleusement bon.

* Recette:
– HV Coco Bio, HV Palme Bio, Beurre de Cacao, Graisse de Canard, HV Tournesol, HV Soja
– Soude, Eau et Lait de Chèvre
– A la trace: Poudre d’Encens, HV Monoï, Fragrances Vanille-Santal-Patchouli
– INS: 161

symbol

36125051_p

10 réflexions au sujet de « Symbol of Live »

  1. argh il est trop jouli et puis j’imagine déjà l’odeur d’ici

  2. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ne fasse pas de savon. Ça sent bon d’ici.
    Au fait, je te tag en jaune.

  3. Chouette, j’ai crouvé un new système pour surfer sur mon mobile ! Je le trouve genial ton savon zen, à la graisse de canard j’avais jamais vu

  4. Merci Mystic….je suis en train de la finir….mais j’ai du mal a le lacher celui ci!!!!! il est tellement doux….est son parfum ben les filles je confirme il sent super bon!!! avant de revoir les ingrédients…j’avais du mal a définir son parfum parce que c’est vraiment une belle synergie..ou les parfums sont bien dosée pour donner en tout cas à mon nez… une odeur amandé, d’encens…tout ce que j’aime…..j’adore!!

Laisser un commentaire