Rose Santal Soap

Rose Santal Soap by Mystic

Un savon qui sent super bon la rose et le santal ,

un souvenir olfactif puissant qui me replonge dans mon enfance lorsque ma grand-mère me lavait

à la caravane avec ses précieux savons à la Rose …..

La recette est toute simple tout comme le marbrage

31% HV Coco

27% Saindoux

22% HV Son de Riz

20% Beurre de Karité

 

Soude et Eau de Quartz

Farine de Riz dans HV Tièdes

 

A la trace ,

– Beurre de pépins de raisin

– Colorant rouge

– mica noisette et doré

– Fragrance Rose /Santal

 

 

  Ce savon est un petit clin d’oeil à nos aînés

 

Très belle semaine à vous

Bisous



16 réflexions au sujet de « Rose Santal Soap »

  1. Un très bel hommage je trouve….et pour l’avoir vu et sentie c’est vraiment un délice au niveau du parfum, son marbrage et ses couleurs sont aussi tendre qu’un regard et un sourire d’une grand mère…..<3

  2. Tes savons sentent toujours très bon…
    j’aime beaucoup l’idée de celui qui doit être très très doux en prime .

  3. Les couleurs de ton savon sont vraiment très douces 🙂
    Et cette fragrance … mmmh !

  4. Il est magnifique. Son parfum doit être génial, je suis sûre qu’il n’y a pas que les grands mères qui aiment.
    Plein de bisous

  5. Je confirme il sent vraiment très très bon je l’utilise en ce moment et l’odeur j’adore et il est super doux !! Merci

Laisser un commentaire