Sparkly Soap : Technique de la larme ( drop soap )

Sparkly Soap by Mystic 


Un  deuxième essai de savon avec mes pigments Glitter MAC Cosmetic ! 

Je trouve les couleurs superbes qui miroitent au soleil.

Recette:

80% HV Coco 

20% Beurre de Cacao 

Soude et Eau 

A la trace, 

– Pigment MAC Cosmetic Milk 

– Pigment MAC Cosmetic Deep Blue Green 

– Mica Mauve Macosmeto Perso 

– Fragrance Beurre de cacahuète 

– Beurre de Pastèque Home Made by Lilits 

Technique de la larme 

Alors vous aimez ???? 

j’ai acheté des tonnes de glitter pour mes prochains savons , 

j’avoue que ceux de chez MAC sont extras mais hors de prix pour la savonnerie 

Demain, sapothérapie avec Lilits , 

on remet le couvert avec explication du calculateur, du surgraissage , de la trace etc etc 

On fera des photos ! 

Bonne semaine à tous

24 réflexions au sujet de « Sparkly Soap : Technique de la larme ( drop soap ) »

  1. oui génial, moi aussi j’aime beaucoup le « blinkblink » et la technique de la larme a trop bien donné! Superbe!

  2. « Poum » étant déjà en copyright… alors, là, je dis « Whaouuuuuh ».
    Magnifique, et violet, forcément, j’adooooore ! Bravo et gros bisous.

  3. Il est sublime vraiment j’adore !!! la bordure mauve et noir me fait penser à de la dentelle!!! j’aime beaucoup aussi le fait que chaque part est différente
    bravo à toi
    de gros bisousssssssssssss

  4. Il est très beau ! Et ce scintillement waouh !
    La technique de la larme, jamais fait encore. Tu me donnes envie !
    Bisous et douce semaine …

  5. Il est magnifique ton savon !!! J’aime beaucoup ses couleurs… je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser au Japon. 🙂

  6. Très belle réussite, pour cette technique il faut avoir la main sure et il ne pas se louper, bravo pour ta dextérité et ton choix de couleurs bien sur 😉

  7. Superbe réalisation !
    J’ai testé également cette technique et comme toi j’ai choisi les couleurs noir et violet, le rendu était super jusqu’à ce que mon savon fonce (de beige il est passé à chocolat… la fragrance peut-être ?) à tel point qu’on ne voit pratiquement plus les larmes 😦
    J’essaierais bien ta base qui donne un très joli blanc !

  8. Rhooooo oui c’est bien dommage car cette technique donne tous des savons uniques !
    Sache seulement que mon beurre de cacao est désodorisé ici mais si tu le remplaces par de la palme ou saindoux ton savon sera bien blanc
    Bonne chance 🙂

  9. magnifique de chez magnifique, j’adore et merci de m’en faire profiter , j’ai pas envie de l’utiliser celui-là. merci encore pour prendre de ton temps pour me faire partager ton univers . Gros bisous

  10. j’aime pas lol !!! j’adore les couleurs , la technique , et la recette 80% coco , 20% cacao une de mes préférées , bisouilles

  11. Bonsoir Bymystic,

    Je viens de passer des heures à admirer et voir des tas de savons sur la blogosphère en savonnerie, et je dois dire que je suis bluffée par la beauté de ton savon, on voit tout de suite que tu as un sens artistique fort (si je peux appeler ça comme cela)!
    L idée que tu as eu d utiliser les pigments Mac pas destinés aux savons à la base me plaît beaucoup. Il y a 6 ans, j avais un blog de cosmétiques faits maison, mais j ai arrêté le jour ou mon bébé est arrivé, mais je n avais jamais essayé la saponification à froid! Je vais arrêter de te raconter ma vie pour te dire bravo, tu m as vraiment donné envie de m y mettre! Si jamais tu as une minute, tu peux m écrire un mail, je voudrais te proposer quelque chose de simple? Bravo encore et bonne continuation.
    Cordialement,

    Ilda

  12. Bonsoir Ilda, Merci pour ton mail , il m’a fait chaud au coeur :-)Les savons sont ma passion et j’essaye de rester crative aprs plus de 4 ans de savonnerie froid.Si l’envie de commencer savonner te titille , lance-toi mais sache que c’est addictif :DL j’ai 4 cures de savons en attente dans mon atelier, je dois poster les recettes d’ailleurs.Voil, Bonne soire toi Mystic

    > Date: Sat, 9 Feb 2013 18:42:26 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire