Pierre qui roule….

Pierre qui roule….. by Mystic


Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque ce matin, je suis allée faire un tour sur Potions et Chaudron….

MLK a posté un savon qui porte le même nom que celui que je voulais vous présenter….

Je ne crois pas au hasard et vous?

Un savon très différent du sien car le nom que j’ai choisi ici fait référence aux boules de savons utilisées dans ma recette.

Je vous amène avec moi ?

Pierre qui roule……..  » 2  »

Voici la recette :

* 31 % HV Coco Bio
* 27 % Saindoux
* 12 % Son de Riz
* 10% Beurre de Karité
* 10% HV Tournesol
* 10% Beurre de Cacao

Soude et Gel d’Aloe Vera Home Made by Flore des îles

A la trace,
– Extrait glycériné de thé d’aloe vera
– Boules de savons différents en récup
– Fragrance Flying Squirrel

Alors Pierre qui roule, tu amasses la mousse ?

Bon début de semaine à toutes

et un clin d’oeil particulier à MLK

27 réflexions au sujet de « Pierre qui roule…. »

  1. Jolies pierres qui roulent ! Ca fait un moment que cette fragrance m’attire.. tu en es contente ?

  2. Haha, moi aussi en voyant le titre, je me suis dit « euh, mais je l’ai déjà vu hier ce savon ? » 😉
    Voilà donc ces fameuses boulettes de récup 😉 Très joli en tout cas 🙂
    J’ai pensé à toi ce matin, avec mes fleurs que tu as identifiées comme des boutons de lotus, qui sont maintenant prises dans un nouveau savon… au lotus 😉

  3. Haha Dragon, j’ai hâte de découvrir ton savon Lotus…
    J’ai montré ton lien à Zhom pour les tampons indiens….on ne sait jamais qu’il ait envie de ma gâter ! LOL

  4. Je pense qu’il devrait te plaire, et je te le dédie, vu que c’est toi qui as identifié les fleurs !! 😉 Et du coup m’as donné l’idée d’utiliser ma « fragrance » Lotus, que Velan vend pour « Huile essentielle », mouais ;))
    Pour les tampons, oh bah çà lui coûtera moins cher que les egbhouse hein !! 😉 D’ailleurs moi aussi j’ai fait pareil haha, je l’ai inondé d' »idées cadeaux » avec les liens vers EGBhouse…. Allez, on va faire un concours de la première « exaucée » ;))))

  5. Magnifique ce savon!!
    Le « hasard », quelle drôle d’idée! 😉
    Gros bisous la douce!

  6. Hasard, vous avez dit hasard? non juste de grands esprits qui ont eu la même envie de savon, mais qui l’on décliné chacune à leur idée.

    Celui là est très beau, bravo!
    Bises

  7. Ton savon est magnifique ! Et ta présentation est très réussie, j’adore ! Bravo !

  8. Elle va sûrement amasser tous les compliments que tu vas recevoir pour ton si joli savon ! Bravo Mystic

  9. @ Kaléas: c’est une copie de la fragrance Flying Fox de Lush ( miel, jasmin, palmarosa et ylang )

    @ Monarome: oui c’est uniquement dû à la combinaison de mes HV ( mais tous mes savons sont bien blancs avec le saindoux )

    @ Soleilsourire : je vois que tu t’intéresses aux pierres…. 🙂

    @ Merci les filles

  10. Ton savon est magnifique et plein de gaîté comme toujours.
    Tu fais comment pour faire ces jolies boules? Moi je me contente de couper des cubes, mais c’est bien plus original en boules.
    C’est normal que deux grandes savonnières aient des idées communes.
    Plein de bisous

  11. une fragrance ecureuil volant et des pierres moussues qui roulent, c’est de la vraie magie sylvestre ce savon… très très réussi

    L’hydroglycériné de thé vert est-il parfumé?

  12. Il est beau et pas de hasard, juste des « co incidences » et tout de même
    je me nourris de tes écrits, de la magie de ton blog, de tes talents multiples
    Ce qui est drôle aussi c’est que tu as écrit au singulier très singulier
    Pierre qui roule, et j’en ai fait tout autant
    Mystic, je te remercie de tout bon coeur pour le clin d’oeil et ta maison si apaisante

  13. @ Pat : lorsque je coupe mon savon, je garde des petits bouts en trop et je les modèle directement en boule puis je les fais sècher en cure 🙂

    @ Vénézia : C’est un thé réalisé avec des morceaux confits Aloe Vera, des feuilles de mélisse, du lemon grass et c’est assez parfumé à la base mais ici, la fragrance l’emporte plus qu’amplement….

    @ MLK: oui et c’est cela qui m’a fait sourire, même nom de savon très singulier 😉
    Merci ma belle d’adhérer à mon univers particulier

  14. Joli savon! Et je trouve le nom apaisant, imaginer des pierres, de la mousse dans une forêt moelleuse… : )
    Et j’aime beaucoup les boules couleur vert émeraude. Avec quoi les avais tu colorées?

Laisser un commentaire