Bague et pierres d’Olivine

Bague et pierres d’Olivine by Mystic 

Une bague réalisée avec des Olivines ramassées sur la plage de Lanzarote 😉

globepierre

Bisous et superbe semaine 

6 réflexions au sujet de « Bague et pierres d’Olivine »

  1. j’aime bien en pus on m’a offert des supports mais toujours pas servis ça bouge dedans?? j’adore !! j’espère que tu vas bien la miss de gros bisous du sud

  2. @Zabeth: oui ma douce , à toi de ne pas remplir jusqu’au ras bord ,-) oui ça va ici je t’envoie plein de gros bisoussss

Laisser un commentaire

