Bougie de Massage au monoï et vanille des îles

Bougie de Massage au monoï et vanille des îles by Mystic

Avec l’arrivée de la Saint Valentin,

voici une recette de bougie de massage qui sent bon les îles …..

bou

Ingrédients:

* 10 g Cire d’Abeille

* 10 g Acide stéarique

* 20 g Monoï Bio de Tahiti

* 55 ml HV Coco

* Frangrance Vanille Bio

bou1

Soyez fous

Belle journée à vous

4 réflexions au sujet de « Bougie de Massage au monoï et vanille des îles »

  1. Super recette! Je vais tenter pour une amie. Ton pot est superbe, où l’as tu trouvé?
    J’étais persuadée que tu n’écrivais plus, j’ai cliqué sur les liens que je suis sur wordpress et me voilà. Je crois que ai un souci avec wordpress…je ne reçois jamais les news.
    A bientôt!

  2. @Lys Blanc : kikou non tu as raison, je n’écris plus sur mon blog là sauf de temps en temps ….. Pour le petit pot, c’est un pot de répuc sans aucun doute.
    Bonne recette à toi
    Bises

Laisser un commentaire