Zhom organise un Swap !!! :-)

Zhom a décidé de squatter mon blog afin de vous proposer un swap très gourmand,  pour nous les gourmandes !!

32635696_p

Coucou les filles,
je vous propose de participer à
mon
 » Swap Chocolat With Love  »

charlotte-au-chocolat-couleur

Comme son nom l’indique, c’est un swap sur le chocolat sous toutes ses formes.

Le nombre de participantes sera de 10 personnes .
Dans le colis, il y aura donc 9 créas (cosméto, savon, couture, fimo, bijoux…) home made bien sûr.

Il faudra m’envoyer votre colis pour le 15 juin afin de le recevoir en retour pour le début des grandes vacances.

Je vous attends nombreuses à ce swap et étonnez-moi par vos créations !!

32253639_p

Participantes:

* Mystic
* Nansou
* Ninie
* Gourmande
* Liza
* Pamela
* Baboukiss
* Youpipi
* Ombretta
* Oo-Mimi-oO

Le swap est clôturé, merci les filles pour votre intérêt et à vos créas…..

30481060_q


42 réflexions au sujet de « Zhom organise un Swap !!! :-) »

  1. allé soyons fou, j’ai à peine le temps de dormir mais je m’inscris aussi 😀

  2. Moi aussi!!!
    Gourmande comme je suis je ne peux pas passer à côter^^

    Super idée Mr Mystic =P

    C’est toi sur la photo ma douce bah merde je croyais que c’était moi mdr, bah quoi on a le droit de rêver hihi

    Bisous

  3. mdr ! C’est beau de rer Mystic ! Les vapeurs de choco sont louches par chez vous… Vous mettez quoi dedans ?

  4. Vous êtes jalouses un point c’est tout !!
    Bisous chocolat

  5. Moi!!! Moi!!!!!

    Dites, vous m’acceptez????
    Ce sera mon premier swap et j’aimerais bcp participer!!!!!

    Bises

    Liza

  6. Ben oui bien sûr, une fille qui fait un rouge à lèvres chocolat of course !!
    Bienvenue à toi
    🙂

  7. Bon je reprends les choses en main, c’est quand même mon swap non !!!! LOL
    Vous êtes toutes les bienvenues les filles. Ah oui, j’avais oublié de préciser, la sélection se fera sur base de la même photo que le post mais de vous… RELOL
    Bon, trêve de plaisanterie, il va falloir vous y mettre… et m’épater, vous ne le regretterez pas. Même madame Zhom 😉 n’est pas dans le secret.
    Bises à toutes et bon week-end, ma secrétaire…, appelez-là Mystic, prend le relais.
    Non c’est pour rire…

  8. si la sélection se fait sur base de la même photo ça risque de ne pas le faire :-/

    bon trêve de plaisanterie, il y a des gens qui bossent ici… et qui vont finir par se faire virer si ils continuent à arriver à la bourre 😀

    bonne nuit les petits (je vous hais, vous mortels qui dormez la nuit et qui dormez tout court d’ailleurs *arf*)
    bizouuuuu chocolatés

    Ninie *partite*

  9. moi dors pas …suis insomniaque !! bouhhhhhhh
    allez bonne nuit les filles et ne rêvez pas trop de chocolat…..moi je finis ma glace au chocolat aux noisettes….. 🙂

  10. Et devinez qui a préparé le chocolat ?
    Bonne nuit les filles

  11. Je sais pas bien ce que je vais faire mais c’est oki pour moi, obligée j’avais soufflé le truc à Zhom, 9 créas pareilles…. pas facile….. je réfléchis…. bisous et bon week à vous les zhomoureux….

  12. Welcome Fabienne, heureux de te voir parmi nous.
    Il va falloir se surpasser sur ce coup là !!!
    Et oui… fallait pas souffler le truc 😉

    @ nansou : non, non ça ne colle pas, c’est juste un risque d’overdose pour Zhom ! mdr !

  13. Ouhou moi je participerai avec plaisir!! Le chocolat ça me parle! Il reste une petite place?

  14. @ Youpipi: Bienvenue à toi au swap chocolat with love !
    Bisous

  15. J’adore le swap que propose ton homme, photo à l’appuie 😀
    Gros bisousss à vous 2

  16. Arf…ça aurait été avec plaisir mais je me suis déjà engagée pour le swap d’Ambrelune, et j’ai une tonne de trocs à honorer (dont le tien d’ailleurs), plus mon nouveau taf…d’ailleurs je ne m’en sors plus, je suis limite au bord de la crise de nerfs 😦

  17. @ miss lolli : un petit carré de chocolat pour apaiser la crise de nerfs ??? 😉

    @ toutes les miss : merci de votre participation, cela me fait très plaisir.
    On attend la petite dernière et on lance l’affaire avant que le chocolat ne fonde…

  18. une p’tite place pour moi ? pleaaaaaaaase !!!!!
    ça fait presque 1 an que je n’ai pas swappé, snif

  19. @ OO-Mimi-OO: tu es la dernière inscrite , sois la bienvenue !!!
    trop chouette une fille kawaii lol
    🙂

  20. @ Abracadabra : je vois que vous avez posté presque en même temps toi et Oo-Mimi-oO, mais elle a été un poil plus rapide , je suis désolée cela sera pour une prochaine fois !!
    Bises

  21. Purée on m’a même pas prévenu !!!!! Je suis verte, chocolat c’était un swap taillé sur mesure ça…

    *laeti qui repart la larmichette à l’oeil (pas grave je vais me soigner avec du chocolat immédiatement)*

  22. Sorry les filles , je crois que l’on aurait pu ouvrir ce swap à 20 personnes et plus si on vous écoutait 😉

  23. un à l’ouest en ce moment j’ai raté et c’est bien dommage vu que peu de swap m’inspire bisous ma grande

Laisser un commentaire