Swap Chocolat with Love by Zhom et Mystic

Swap Chocolat with Love by Zhom et Mystic

Voilà, tout le monde a reçu ses créas, je peux vous dévoiler ce swap de ouf sur le thème du chocolat.

Les recettes de Zhom et les miennes seront détaillées dans un autre post.

Nous commençons la ronde des gourmandises:

* Zhom (parce qu’il le vaut bien !)

zhom 001

zhom 034
zhom 026
41127127_p
Pic d’Ombretta ( j’avais pas de photo de la pâte à tartiner et de la bougie!! ) Merci!

Un colis de créas gourmandes composé d’une pâte à tartiner chocolat au lait ou noir, de cookies maison, d’une bougie chocolat cannelle, des chokotoff , de sucre aromatisé chocolat-caramel-vanille et d’une barre aux noisettes.

* Nansou

choco 023
oco 005
oco 004

oco 003

les Chocolats de Nansou composé de petits chocolats au café (pas sur la photo car déjà dégustés!!!lol), des barres de massage Chocolat-orange et de savons brownies-cerise ! Hummmm.
J’ai adoré le concept et l’emballage très soigné.

* Ninie

dal 020
choco 008

choco 009
choco 013
choco 007

oco 009

Des pralines de massages et un bijou de portable dans un packaging de la « Mort qui tue » pour un premier swap !
Bravo Ninie tu m’as épatée.

* Fabienne

swap

swap 002
Cinq petites créas dont une EDT au chocolat, un baume à lèvres, des sels de bain, un savon chocolat et une pâte démaquillante super douce !
Wahou quelle diversité !


* Youpipi

swap 036
swap 037
Un savon très gourmand pour notre 4 heures !
C’est super original !
Celui-là, je ne l’utiliserai pas !! Lol


* Gourmande

swap 029
swap 032
swap 034
Deux créas superbes: un savon qui a fait sensation et une bague kawaii en forme de tablette de chocolat ! Wahouuuuuuu trop cute


* Pamela

oco 001
oco 002
Une poudre de bain chocolat et un savon aux trois chocolats et cannelle !
J’ai essayé le savon qui est parfait !


* Liza

swap 005
swap 00
swap 008
swap 21
Trois créas et une gourmandise….Superbe colis pour un premier swap !
Je suis Fan du savon Galac !


* Ombretta

aloe 011
aloe 013
Des petits savons trop cute pour les invités (càd pour moi lol!!!) et un masque au chocolat !! OUI OUI vous avez bien lu….


* Mimi

tasha 008
tasha 009
tasha 010
Des sablés au chocolat dégustés en un jour ! trop bon et un bijou donuts chocolat trop « mimi »

* Et moi….

41127093_pPic d’Ombretta, ben oui un oubli ! Merci encore miss pour ces 2 photos
Les créas sur un porte savon Zen….

swap 039
004
swap 001
swap 007
swap 009
swap 010

Un fondant -Snickers de douche, un savon chocolat  aux aromates (thym, romarin, basilic), un savon recette du soleil aux cranberry- graines de lin et de tournesol, un savon aux trois chocolats et beurres de cacao-karité et cupuaçu, et des petits bonbons chocolats pour se laver les mains.

Un swap magnifique avec des créas très différentes, ce swap nous a bien inspirées les filles!

Merci de votre participation.

Que des bisous

Carte swap 2

14 réflexions au sujet de « Swap Chocolat with Love by Zhom et Mystic »

  1. Alors là, un IMMENSE merci à zhom et toi pour ce swap du tonnerre !
    VOus avez su nous mettre du baume au coeur et vous nosu avez outrageusement gâtées…
    Les chokotoffs et les cookies de zhom sont un souvenir, la pate à tartiner un vrai régal/ J’ai eu un coup de coeur pour son sucre aromatisé.. j’aimerais en faire tout plein, ça m’inspire !
    Et j’utilise le savon choco-aromates, un régal… quant à la barre snickers, pour ma grande honte, j’ai cru… qu’elle était à manger ! hum !
    Merci à toutes, et un gros bisous à nos belges préférés !

  2. Ho mon Dieu que j’ai faim! Je suis tellement contente de ne pas être au régime!

    Quelles créations fabuleuses! Vous êtes épatantes les filles! Et Zhom! (Oups, j’ai faillit l’oublier… :-))

  3. bravo pour toutes ces merveilles que je ne peux qu’admirer bouh
    de vrais et belles créations qui ont dut prendre du temps a chacun d’entre vous
    c’est un vrai régal rien que de les voir

  4. Rhooo lala!! C’est juste de la PURE folie!! Tout as l’aire TOP la classe!! Bravo à tous pour vos créa 😉

  5. Mon premier Swap et c’est un Swap de FOLIE!!!

    De quoi me rendre « addict »!!!!!

    En revanche, j’aimerais bcp connaître les compos car je ne peux pas utiliser d’HE en ce moment.. Ou juste savoir si il y a des HE dans les cosmétiques..

    Les Cookies sont tous mangé et on a pas trouvé l’ingrédient secret!

    Bises

    Liza

  6. Cétait de la folie pure le déballage, je m’y suis prise en 2 fois, avec le souci de ma maman, et puis il m’a fallu plus de 2 heures je crois … c’est énorme…
    Merci à toutes et à toi Zhom… Merci de ce temps passé, comme le canard, lol, les cookies c’était un pur délice et trouver cette fabuleuse recette avec de la farine de sarrazin, de la folie oui…

    Liza je viens sur ton blog : pas le baume alors, il y a de l’he de menthe poivrée

  7. Encore merci à tous! J’étais (et suis encore mmm) très heureuse de participer à ce swap… comme j’avais bien fait de m’y inscrire!
    Alors Mystic, comme ça on veut pas utiliser mon savon?! C’est pas très gentil ça ! ^^

  8. woaw ! c’est génial de pouvoir faire des swaps avec la participation de son chéri ! je trouve ça fantastique !

    et quel swap ! ça donne bien faim !

    The heartsless witch

Laisser un commentaire