Savon érotique: recette aphrodisiaque: Coquine la Courge

Savon érotique: recette aphrodisiaque: Coquine la Courge by Mystic 

Voici un savon érotique qui tombe juste bien au moment de Samhain….

je vais vous parler de la courge ! 

Les espèces de courges sont si différentes en passant par la citrouille, la courgette , autres bonnets turcs et potiron qu’il est difficile de s’y retrouver !

Le potiron, avec ses formes voluptueuses et ses rondeurs suggestives de fesses ou de ventre maternel constitue le symbole de la féminité par excellence.

La citrouille, celle de Touraine, présente une forme naturelle de phallus ! hé oui …. on est loin du carrosse de Cendrillon ! 

Les courges aux formes girondes ont des effets anaphrodisiaques, leurs semences servant à endormir les ardeurs d’un mari volage, en revange, les formes phalliques sont enclines à favoriser le plaisir et la luxure!

La symbolique est commune à tous les continents.

En Asie, les pépins de courges entrent dans les rituels aphrodisiaques de l’Ayurveda et des tantras.

Ils seront consommés par les deux partenaires au cours des rites amoureux.

En Inde, lorsqu’une femme se sent prête à recevoir l’homme qui la courtise, elle lui montre son consentement en mangeant des pépins de courge.

Toujours en Asie, les pépins de courges sont associés aux préparations à base d’opium afin de renforcer les effets érotiques…

La science moderne a mis tout le monde d’accord en affirmant que les pépins de courges, toutes espèces confondues, contenaient des doses importantes de vitamine E.

Elle confirme donc son action favorable sur la fertilité !

* Propriétés magiques:

Genre: féminin

Planète: lune

Pouvoirs: protection contre les envoûtements

Ma vision des choses…..

31% HV Coco 

37% Saindoux

22% HV Tournesol Bio 

10% Palme du Cameroun

Soude , Eau et Jus d’Orange 

A la trace ,

– Purée de Potiron

– Poudre de Gingembre

– Miel de Manuka

– HE de Carotte 

– HE d’Orange

Mica Noisette et Doré dans de la Poudre de Curcuma pour le marbrage 

Voilà , il vous plait mon nouveau savon érotique ? 

20 réflexions au sujet de « Savon érotique: recette aphrodisiaque: Coquine la Courge »

  1. Oui qu’il me plait il est somptueux, la finesse du marbrage est merveilleux, les couleurs waouhh!!!
    Coquine Mystic pour un savon coquin.

    Bisous ❤

  2. J’adore sa couleur ! Et le marbrage est très fin… une vraie réussite ! Merci pour ce partage. Hum je mangerais bien un gratin de courges moi 😉

  3. Merci Belette , je l’aime beaucoup aussi 🙂

    Merci Zélie de ta visite et n’hésite pas, c’est si bon les courges 🙂

  4. Il est trop beauuuuuuu…. heu j’adore les courges de Nice et Butternut, c’est grave Docteur ??? Mdr

  5. Ce ne serait pas plutôt toi la coquine 😉 !
    Il est beauuu ton savon et l’odeur doit être …coquine ?!
    Plein de bisous ♥

  6. Ils sont plus beaux les uns des autres tes savons…. J’adoooore….Quel beau marbrage………. Et celui-ci tombe à pic, on croule sous les courges en ce moment…. merci…. Byzzzzzzzz

  7. @ Flocréa : oui un mariage très audacieux carotte et orange 🙂

    @Cannella: L’odeur se dévoile sous l’effet de l’eau et ce subtil mélange est assez étonnant et audacieux.
    Moi coquine ???? lol

    @Wistiti: merci miss 🙂

    @ Lamity: Merci de ta visite et bon appétit avec tes courges 🙂

  8. Super ta vision des choses!! Les pépins de courges sont bons aussi pour prendre soin de la prostate de nos zh’oms qui ne sont plus très jeunes (le mien en tout cas!).
    Bisous.

  9. Nannnnnn, toujours pas envie de m’y mettre,… mais, toujours admirative… Et merci pour les infos, j’ai encore appris des choses intéressantes aujourd’hui. Pokoù.

  10. Magnifique comme toujours, et c’est normal d’être érotique quand on fait partie de la famille des cucurbitacées !

  11. Ping : BOOOOOOOOO !!! Happy Samhain | Mon usine à bulles *

  12. génial!!je vais devoir faire une commande spéciale pour les délires d’halloween de mes patients!!^^bravo ça fait du bien des créateurs qui osent évoquer l’érotisme et la sensualité, avec humour en plus!!^

Laisser un commentaire