Spicy Christmas : savon de Noël Column swirl

Spicy Christmas by Mystic 

Souvent les savons de Noël sont dans les tons rouge et vert , 

J’ai décidé que le mien serait Noir et Blanc ! 

Sans oublier la Mystic Touch :-)))

J’ai utilisé la technique du Column Swirl pour réaliser ce savon,

Je le voulais aérien et avec des tites vagues …

Voici la recette :

41% HV Coco 

27% Saindoux 

32% HV Tournesol

Lait d’avoine Home Made by Mystic 

Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes 

A la trace , 

– HV Argan

– Oxyde Noir

– Mica Argent

– Mica Brillant 

– Fragrance Epices de Noël 

Et pour celles qui aiment la version mouillée …..

Alors il vous plait mon tit Spicy Christmas ? 

15 réflexions au sujet de « Spicy Christmas : savon de Noël Column swirl »

  1. Il est superbe, les couleurs noir et blanc en font un savon de grande classe. Bravo!!
    Bisous.

  2. Ah voui, il me plait bien 🙂
    Je n’ai toujours pas eu le temps de tester cette technique mais ca fait partie de mes projets^^

Laisser un commentaire