Zébra : savon Technique  » Zébra  »

Zébra by Mystic 

J’ai réalisé cette technique depuis cette vidéo :

Mais j’ai utilisé  « 4  » couleurs 

et j’ai bien entendu un moule qui me permet de réaliser cette technique avec beaucoup de facilité

La recette : 

50% HV Coco 

27% Saindoux 

23% HV Tournesol

Eau et Soude 

A la trace, 

– Beurre de pépins de raisin 

– J’ai séparé ma pâte en 4 parties : 

* une blanche 

* une avec une mélange d’ocre rose, poudre de châtaigne et mica noisette AZ 

* une blanche 

* une avec de la poudre colorante pourpre pour savon et du mica Violet de Macosmeto Perso 

– Fragrance Cranberry & Yuzu

J’ai alterné mes couleurs, 

une blanche , une ocre , une blanche et une pourpre.

Et j’ai marbré ,

Je le trouve très sympa et je me suis régalée à faire mes mélanges de poudres colorantes 

et pour celles qui l’aiment mouillé …..

Et le voici dans un moule de chez Christine Moules en silicone

et poli après la douche ,

Alors vous en pensez quoi de ce savon ????

Bonne semaine à tous

Jazz voici le mien 🙂 

 

34 réflexions au sujet de « Zébra : savon Technique  » Zébra  » »

  1. rha la la comme il est fabuleux j adore en voyant les premières photos je ne pensais pas que c était le violet que j ai adoré sur FB rho c’est magique !!
    J’adore, merci pour la vidéo et tes explications ! Suis bluffé !bisou

  2. Pfff… (d’admiration ^_^!)
    je suis a la ramasse sur ce coup là…je vais me bidouiller un moule et essayer (je dis bien essayer) cette technique…

  3. Attends Elle mon prochain défi c’est ton savon Pop Soap !!! et j’y réfléchis depuis un moment !!! lol
    Ici mon moule ne vient pas de cette boutique car c’est Coréen et ils répondent pas aux mails en Anglais ni en Coréen ( oui je parle couramment cette langue !!! ) donc j’ai trouvé un moule qui se « défait  » comme le dividor de Kafée mais avec des séparateurs ( 4 )
    Donc c’est génial ou tu mets tes séparateurs ou non et tu as un petit moule carré alors.

    Merci les filles

  4. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire 🙂
    J’ai vu un de ces moules vendu en Europe, mais je ne me rappelle plus où… ils ont l’air très bien !

  5. Il est superbe !!!! magnifique rendu !!! je l’adore je le voyais marron et mouillée le violet ressort une vrai merveille !!
    bravoooooooooooooo

  6. impressionnant! c’est magnifique d’arriver à ce point de création saponesque!

  7. J’en dis que j’adore ton zèbre, trop beau en marron et en mauve, ah madame la soude ! Bravo et bonne bonne semaine 🙂 !

  8. Ben! moi, je dis que tu t’amuses drôlement bien et fort
    J’aime beaucoup les zébrés
    J’aime bien aussi le voir mouillé

  9. On se croirait vraiment dans la savane avec ton savon !
    Les couleurs et le marbrages sont superbes 🙂

  10. Je le trouvais déja superbe sec, mais alors mouillé j’en suis fan !!
    Ahhh ça me manque la savonnerie, faut que je remette le nez dans les recettes et soapcalc 😛

  11. il est super ce site est ce que tu sais a combien reviennes les frais de port je n’arrive pas a les voir et est ce qu’il y a des commandes minimums ? qu’est ce que j’aimerais faire des savons comme toi ^-^

  12. @ Violette : je pense que pour ce moule j’en ai eu avec FDP pour 36€ , les FDp sont dérisoires franchement ! Choisis bien et fais attention car certains moules se vendent uniquement avec le moule en bois , tu dois encore rajouter le silicone et les séparateurs ! , Il faut fouiller beaucoup pour trouver ton bonheur 🙂

  13. une pépite !…tu as ce fameux moule d’aromagreens ou c’est une fabrication de ton cru avec intercalaire?

  14. Ping : Snow Soap | Mon usine à bulles *

  15. Bulle. bonjour merveilleux ton savon.
    j’ai voulu commander un moule sur le site Coréen et au moment de payer j’ai eu peur ! je paye par Paypal mais on m’a demandé de donner toutes les coordonnées de ma carte (ce qui n’est pas normal à mon avis. Peux tu me dire comment tu as fait pour payer ta commande STP. Je ne suis pas une pro de l’informatique en plus !!!! Merci de votre aide. Bulle

Laisser un commentaire