Moule Japonais…..Café de Savon…..

Cela fait assez longtemps que je bave devant les moules à savons des savonnières Japonaises…..

Kafée a eu la bonne idée de nous en parler sur son blog et de nous donner l’adresse d’un site de vente:Café de Savon

♦

(pour pouvoir naviguer sur le site en Français-> faire une recherche du site via google et ensuite cliquer sur onglet traduire à côté de l’adresse)

♦

Ni une ni deux, j’ai fouillé le site et envoyé un mail au vendeur non sans avoir détournée Ninie du droit chemin….Lol

La commande fut un peu compliquée mais au final….tadammmmmm…..ils sont là !!!

7 jours de voyage pour les moules, mes tampons-cachets et un tit  cadeau superbe et minuscule , un savon (2cm/2cm) ! Trop drôle!!!

Ninie, tes moules sont là, prêts à partir avec le swap…..je vais les dorloter t’inquiète !!!


moujap

coup coeur


Oui, je sais,  Naoki se les a appropriés dès leur arrivée…..

A vous de craquer maintenant…..

batest30

41 réflexions au sujet de « Moule Japonais…..Café de Savon….. »

  1. Ahhh je dois commander bientot aussi (une commande groupée est sensée voir le jour mais rien pour le moment 😦 ), en tout cas la livraison est super rapide, c’est un bon point 🙂
    Je viens d’acheter sur ebay.de le set à tampon aussi ^^

  2. tu me donneras ton avis là dessus, je suis curieuse de savoir comment ca se passe pour le demoullage, tu as une idée toi?

  3. salut
    as tu eu des frais de douanes ?
    j’attends aussi la commande groupée mais je crois que je vais craquer avant !!!
    bises

  4. Coucou Mystic,
    Notre conversation a été interrompu par un hacker qui avait utilisé ton adresse sur hotmail. Désolée si je n’ai pas repris contact avec toi après cela. Je tenais tout de meme a te remercier car c’est toi la première qui m’a donné le virus des moules japonais. J’en ai commandé un (avec le découpeur en bois/scie/poignées) et suis aux anges. Tu pourras voir le résultat sur le forum des Céphées. Merci encore.
    http://cephee-naturelles.bbactif.com/vos-savons-f74/1er-essai-avec-moule-japonais-t4925.htm

    Isy

  5. Merci Mystic pour ces précieuses infos, j’aimerais moi aussi commander quelques uns de leurs moules … pourrais-tu sans indiscrétion me dire combien cela t’as couté (prix du moule et frais de port). Mille merci Nathalie

  6. Bonjour Nathalie, Alors tu dois écrire en anglais au site Café de Savon en mentionnant que tu es étrangère et que tu voudrais commander tel moule, tu vas recevoir un mail avec une adresse de plate forme de sites-boutiques où les étrangers peuvent commander.Le prix des moules était à l’époque inférieur à 20¤ et les fdp sont calculés en fonction du poids de ta commande.Tu dois le demander aussi et il t’enverra un tableau pour les fdp avec le poids A bientôt et bons achats

    > Date: Wed, 20 Mar 2013 13:03:40 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  7. Waouh ! merci Mystic pour ta réponse rapide. J’ai envoyais un mail en anglais … j’attends d’avoir un retour. Juste pour info, quels moules « café du savon » as-tu testé et en es-tu contente ? j’ai vu qu’ils proposent aussi le découpeur à savon que Kafée proposait sur son site. PS : superbes tes créations de savons, ça donne vraiment envie !

  8. de rien, j’ai un petit de 300g et un autre de 700 rectangulaires puis un tube aussi :-)pour le découpeur , j’utilise un couteau cranté ou non donc je ne sais pas te dire ce qu’il vaut. Merci 😉 tu commences à savonner ?

    > Date: Wed, 20 Mar 2013 16:10:20 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  9. merci pour ces infos, tous les moules me font envie (particulièrement le tube) et j’apprécie surtout qu’ils soient transparents … oui effectivement, j’en suis à mes débuts, j’ai suivi un stage chez Leanne et Sylvain (Aroma nature) en septembre dernier et depuis je fais mes expériences savonnesques ! Ça me plaît car cela combine beaucoup de choses que j’aime : les HE, la cosméto naturelle, la créativité et puis faire du savon c’est quand même magique ! je n’en suis donc pas à ton stade, je trouve tes créations exotiques et très originales avec les inclusions de fruits, d’épices … on ne trouve pas ça partout !

  10. bah tu sais cela fait presque 5 ans que je savonne donc il te faut un peu d’entraînement ;-)et tu verras, tu va créer ton style et tes recettes 😉 bisous bisous

    > Date: Wed, 20 Mar 2013 16:39:54 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  11. effectivement 5 ans, ça fait pas mal ! comment as-tu commencé ? tu as suivi des stages ? moi, à part celui de Leanne que j’ai adoré, je n’en ai pas fais d’autre pour le moment, mais j’ai beaucoup lu. J’aimerais à l’occasion suivre un cours avec Kafée notamment sur les techniques …

  12. non je suis auto didacte :-)après bcp de lectures et d’hésitations je me suis lancée et je suis devenue addict ;-)n’hésite pas à aller sur les blogs, à regarder mais refais tjs les calculs des recettes car bcp sont fausses !!! c’est pour cela que je ne mets jamais les grammes de soude et autres hv Tu as créé un blog ?

    > Date: Wed, 20 Mar 2013 17:18:36 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  13. merci pour ces conseils précieux, et bien dites donc comme autodidacte, tu te débrouilles drôlement bien ! je navigue beaucoup sur les blogs, je n’en ai pas encore créé un mais pourquoi pas, c’est facile à faire ?

  14. oui c’est assez simple mais un blog prend du temps aussi sache-le :-))))et si tu veux des conseils pour tes savons, bah tu n’hésites pas bisous je file souper

    > Date: Wed, 20 Mar 2013 17:29:27 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  15. Mille merci encore pour ton aide et tes conseils. Je te tiendrais au courant pour les moules japonais, j’ai hâte qu’ils me répondent ! Bonne appétit. Bises et à bientôt.

  16. Re-coucou Mystic, j’espère que tu as passé une bonne soirée. Je revenais vers toi au sujet des moules, j’ai eu la réponse des japonais ce matin. Avant de commander, peux-tu me dire si le démoulage des savons (moules tube + moule classique) est facile ? mille merci @+

  17. C’est normal que ce soit une boutique ?? Moi c’est Beaupère Jo ( Mystic soap ) bisoussss

    Envoyé de mon iPhone

  18. Kikou Nathalie, voilà je me suis abonnée à ta page boutique.C’est génial tout ce que tu vends ! Tu as cette boutique depuis longtemps ? bon we à toi Jo

    > Date: Fri, 22 Mar 2013 14:54:33 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  19. Salut Mystic, merci pour ton « j’aime », c’est adorable ! Néroli traditions ( le site) a bientôt 3 ans mais la société en elle-même plus de 5 ans ! encore une de mes passions la cosméto naturelle et traditionnelle …. Dis tu sais j’ai passé commande chez les japonais avant hier et ils ne m’ont pas encore répondu, c’était long pour toi quand tu avais commandé ? Bises et bon WE !

  20. je t’avoue franchement que je ne sais plus pour les moules, il y a si longtemps ! Est-ce qu’il y a des samples de tes produits, sinon je t’en achèterais bien pour te faire de la pub sur mon blog beauté ? bisous

    > Date: Sat, 23 Mar 2013 15:35:54 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  21. coucou Mystic, on verra bien pour les japonais ! je peux t’envoyer des doses test si tu veux en fait, les marques avec lesquelles je travaille n’ont pas les moyens de faire des échantillons, ça ne paraît pas mais ça coûte une fortune … tiens-moi au courant. bises et bon WE

  22. kikou, bah oui je veux bien, je te ferai de la pub sur mon blog beauté ;-), je veux bien te les payer hein sinon tu as de la neige chez toi ? ici 4 cm !!!!!!!!! bisous

    > Date: Sun, 24 Mar 2013 15:19:49 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  23. pas de soucis Mystic, c’est avec plaisir … donnes-moi ton adresse ! pas de neige ici ouff, on en a assez eu !!! bises et belle journée à toi.

  24. Hello Nathalie, Voilà mon adresse: Beaupère Jo Harensesteenweg 232 bte 2.12 1800 Vilvoorde Belgique Je te ferai un article voire plusieurs pour promouvoir tes produits 😉

    Très belle semaine Jo

    > Date: Mon, 25 Mar 2013 09:26:13 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire